L'association

La marque «  L’ancre des mots » est née d’une envie de créer ce qui peut devenir pour vous un souvenir, un moment précieux et inoubliable.

Un ancrage de mots qui vont vous faire sourire et qui peut vous émouvoir également.

Ce fut naturel pour sa créatrice de mêler cette passion des mots avec un  besoin d’aider financièrement une association en faveur des enfants.

Volonté et plaisir réunis parce qu’il n’y aura pas que le vêtement dans cette aventure… En effet, à travers lui, il y a une Belle Histoire qui est née le 21 décembre 2010 avec l’association «  A Cœur Battant ».

C’est pourquoi, depuis cette date, chaque article vendu de la marque «  L’ancre des mots » participe financièrement  au programme «  A Cœur Battant » dont le créateur est Monsieur le Docteur De Geeter.

«  A Cœur Battant » permet d’étendre l’action médicale de «  Terre des Hommes Alsace » dont l’objectif est de soigner, à l’étranger, des enfants dans les pays défavorisés atteints de malformation cardiaque.

«  A Cœur Battant » apporte également une formation professionnelle au personnel médical local.

C’est ainsi que ces vêtements, composés de mots, permettent de réunir cette passion pour les enfants et une certaine sensibilité à leur égard.

Vous pouvez retrouver l’association «  A Cœur Battant » sur http://www.terredeshommes-alsace.com/.